• Aller au Contenu [Accesskey "1"]
  • Aller au Menu de Navigation [Accesskey "2"]
  • Aller à la Recherche [Accesskey "3"]
  • Aller au Plan du Site [Accesskey "4"]
  • Aller au Contact [Accesskey "5"]
  • Aller aux News [Accesskey "6"]
  • Aller à S'identifier [Accesskey "7"]
  • Aller à la F.A.Q [Accesskey "8"]
  • Aller aux liens [Accesskey "9"]
  • Fr -
  • Nl -
  • De -
  • En
  • liens | 
  • plan du site | 
Logo Fédération Wallonie-Bruxelles
Fédération Wallonie-Bruxelles|
Rechercher dans le site
| Conseil de l'éducation et de la formation
  • Présentation
  • Avis
  • Evénements
  • Publications
  • Documentation
  • Textes légaux
  • Membres
  • Equipe
  • Espace réservé
  • Contacts
logo conseil de l'éducation et de la formation

Accueil > Toutes les actualités > Détail d'une actualité

Avis 136 - Juin 2017

19.06.2017 13:47 Il y a : 307 days

Avis 136 - Juin 2017

Perspectives méthodologiques pour l’évaluation de la qualité de l’enseignement supérieur


Cet Avis a été rendu suite à une demande de l'AEQES.

Lien vers l'Avis


Séance de Rentrée du Conseil le 6 octobre 2017 >
< L'approche par compétences en pratique
<- retour vers Inventaire des instances Enseignement-formation-Emploi
Actualités
24.11.2017 15:30

24 novembre 2017 : Avis 137

Comment intégrer la dimension de genre dans le système éducatif de la Fédération Wallonie-Bruxelles...


11.09.2017 11:43

Séance de Rentrée du Conseil le 6 octobre 2017

Assurer la qualité dans l’enseignement et dans la formation professionnelle


19.06.2017 13:47

Avis 136 - Juin 2017

Perspectives méthodologiques pour l’évaluation de la qualité de l’enseignement supérieur


24.02.2017 11:36

L'approche par compétences en pratique

Regards et témoignages d'acteurs engagés avec des publics en quête de qualification


27.01.2017 11:12

Avis 135 - Décembre 2016

Un CEF, quel CEF ?


Consulter les archives
Toutes les actualités  Afficher le flux rss des actualités du site
  • |Gestionnaire du site|
  • informations légales|
  • accessibilité|
haut de page
  • Ce site est réalisé avec le support de l'  Aller sur le site de l'Etnic